• Enutrof

    retourner a la page des classe

    L'Enutrof

    L'Enutrof
    L'Enutrof est un chasseur de trésor invétéré. Il est intéressé par toute denrée, objet, ou créature dont il pourra tirer des kamas. La première chose que fait un Enutrof lorsqu'il rencontre un autre aventurier, c'est de le soupeser du regard. C'est vrai : aux yeux d'un Enutrof, un aventurier, c'est une créature chargée de denrées, et bardée d'objets... revendables !
    Les sorts de classe :
    Lancer de Pelle
    Lancer de Pelle - D'un auguste mouvement, l'Enutrof est capable de projeter sa pelle à des distances impressionnantes en causant de sérieux dégâts. Sur un critique, un bon coup de pelle peut ralentir l'adversaire. Ce sort nécessite une pelle pour être lancé, l'Enutrof ne perd pas sa pelle. Occasionne des dégâts de type Terre.
    Savoir des Objets
    Savoir des Objets - Ce sort augmente les chances de faire tomber les objets gagnés à proximité de l'Enutrof.
    Science de la Richesse
    Science de la Richesse - En lançant ce sort sur un ennemi, l'Enutrof peut deviner les objets à gagner en cas de victoire. Un atout indéniable pour tout bon Enutrof qui se respecte.
    Art du lancer
    Art du lancer - Ce sort permet de lancer n'importe quel équipement. Des objets apparemment anodins deviennent alors des armes de jet mortelles. En revanche, tout objet jeté est définitivement perdu. Les dégâts et le type de l'attaque dépendent de l'objet lancé.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :