• Le syimbiote

    L'Osamodas Wakfusien se voit doter d'une particularité bien appréciable : un nouveau compagnon de route ! Ainsi, chaque Osamodas possèdera son propre symbiote, ou plutôt "Gobgob", qui lui servira à capturer et à manipuler les autres créatures.

    Description

    Le Gobgob est une créature toujours liée à l'Osamodas, autrement dit, un symbiote. Cette petite bête à l'apparence d'étoile de mer bleue à la queue fourchue est née de l'union des capacités des pierres d'âme et d'une créature de l'île d'Otomaï. Le Gobgob est donc un compagnon de route parfait pour l'Osamodas : il absorbe les créatures, les conserver en son sein, et permet à l'Osamodas de s'en servir en combat.

    Principe

    Le Gobgob s'utilise en combat. Lorsque la créature convoitée est affaiblie, a baissé suffisament sa garde, l'Osamodas envoie son Gobgob s'occuper d'elle. Ce dernier va alors dévorer la créature, qui sera désormais contenue dans son âme. Ainsi, par la suite, l'Osamodas pourra se servir de la créature en question comme allié en combat en se servant du Gobgob. Mais attention, si la créature meurt, elle ne reviendra pas chez le symbiote. Plus le niveau du Gobgob sera haut, et plus il pourra contenir des créatures puissantes, et en grand nombre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :