• Le xelor

    retourner a la page des classe

    Le Xélor

    Le Xélor
    Les adeptes de Xélor maitrisent le temps et toutes les mécaniques qui donnent l'heure : carillons, horloges, et pendules leurs obéissent au doigt et à l'oeil. Les Xélors jouent donc avec le temps pour ralentir un ennemi ou se téléporter où bon leur semble.
    Les sorts de classe :
    Minuit - Ce sort permet d'invoquer une Heure sur une case. Il peut être lancé de n'importe quel endroit mais est soumis aux mêmes contraintes que le Cadran (si le lanceur ne se trouve plus sur la case de contrôle à la fin de son tour, l'heure disparaît).
    Coupure Temporelle
    Coupure Temporelle - Ce sort inflige d'importants dégats de type Glace et lance l'état "Pétrification Glaciale" sur un coup critique. Ne peut être lancé que sur une case d'Heure en étant équipé d'une Aiguille.
    Cadran - Ce sort permet de matérialiser un Glyphe dans lequel le Xélor va pouvoir se battre. Il nécessite une Aiguille pour être lancé. Attention, si le Xélor n'est pas au centre du Glyphe à la fin du tour, ce dernier disparaît.
    Hydruille - Ce sort permet d'invoquer une Hydruille sur une case d'Heure. Cette dernière infligera des dégâts de Feu. Elle a ceci de spécial qu'elle porte une attaque à chaque début de tour de joueur (plus il y a d'ennemis dans le combat, plus longtemps l'Hydruille reste et gagne en puissance). Elle ne peut être invoquée que sur une case d'Heure.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :