• Les tofus

     revnire a la liste des monstres

    Les Tofus

    Le Tofu Jaune
    Le Tofu Jaune - Mignon et peureux, le Tofu jaune est l'espèce la plus répandue dans le Monde. Seul le dieu Osamodas, il y a longtemps par le passé, a réussi à en apprivoiser (pour servie d'amuse-gueule à ses dragons). C'est depuis ce fait mémorable que ses disciples peuvent en invoquer !
    Le Gros Tofu
    Le Gros Tofu - Le gros Tofu est un Tofu mâle et dominant. Il a donc des comportements très marqués : ingurgiter des boissons fermentées, faire des virées avec d'autres Gros Tofus, s'égosiller en sifflant des chants égrillards à tue-tête, bref, c'est un joyeux compagnon... pour un Tofu.
    Le Tofu Mutant
    Le Tofu Mutant - L'évolution réserve parfois quelques surprises : ce Tofu en a fait les frais. Certains racontent que des substances magiques frelatées seraient à l'origine de son état. Le Tofu Mutant se comporte bizarrement : il passe son temps à se promener tout seul, bien que son apparence laisse penser le contraire.
    Le Tofu Royal
    Le Tofu Royal - Le Roi des Tofus répond de son peuple comme de lui-même ! Sa charge lui impose de veiller sur ses sujets : il parcourt les champs d'Amakna qu'il considère comme son Royaume, en rendant la justice Tofuesque, à (grands) coups de bec.
    Le Tofu Céleste
    Le Tofu Céleste - Le Tofu Céleste est le messager du dieu Osamodas; il utilise ce volatile pour communiquer du plan divin au plan matériel. Le Tofu Céleste n'est pas aussi mignon et câlin que ses frères jaunes, mais il crie aussi bien lorsqu'on lui tape dessus.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :