• histoire


     
     

    ... un dragon du nom de Bolgrot arriva dans la Province éternelle d'Amakna. Le jeune Rykke Errel fut le seul à avoir assez de courage pour faire face à l'horrible créature.

    Au lieu de le réduire en poussière comme cela lui aurait été très facile, le dragon se prosterna devant le jeune paladin et lui jura fidélité.

       
     
     

    Rykke rencontra Helséphine, une jeune magicienne et en tomba éperdument amoureux. En présentant Helséphine à Bolgrot, Rykke ne pouvait imaginer ce qui arriva.
    Le dragon fou de colère tua la douce Helséphine et s'envola au loin ravageant tout sur son passage.

    Rykke se lança à la poursuite du dragon. Lorsqu'il le retrouva, les deux anciens amis s'affrontèrent dans un combat titanesque. Les armes et la magie de Rykke parvinrent à terrasser le dragon.
    Mais mortellement blessé, le jeune héros mourût peu après.

     
     
     
     
     

    ... sur la violence soudaine de Bolgrot, les sages d'Amakna découvrirent dans les entrailles du dragon 6 oeufs aux couleurs étranges qu'on appela DOFUS. Par la suite, on découvrit que lorsque que ces oeufs étaient réunis leur puissance était absolue.

    Absolue, mais aussi instable. Les sages prirent la décision tout aussi sage de conserver à l'abri et dans le plus grand secret ces terribles reliques.

     
     

     
     

    ... le secret sur l'existence des DOFUS fût si bien gardé que l'on finit par les oublier totalement.
    Mais un jour maudit entre tous, les gardiens du secret découvrirent que les DOFUS avaient disparu. La nouvelle ne tarda pas à se répandre, suscitant effroi et convoitise.

    Il ne fallut pas attendre pour voir arriver en Amakna de nombreux aventuriers attirés par la gloire ou la rapine. Le destin d'Amakna est désormais incertain et l'apparition de nombreuses créatures aussi inconnues que terrifiantes ajoute à la confusion.

     
     

    2 commentaires
  • voici la rubrique ou il y aura tous sur wafku

    l'histoir de wakfu

    Histoire

    Pendant les mille ans qui suivirent l'aventure DOFUS, le Monde des Douze a connu de grands bouleversements. Le terrible ogre Ogrest a réussi l'impossible : il a réuni les six Dofus. Malheureusement pour lui, il est devenu la proie de ses propres pouvoirs... Hors de lui, et sans maîtriser sa puissance destructrice, Ogrest laissa sa colère s'abattre sur le Monde.
    Les légendes content la bataille cosmique entre les dieux, le déluge qui s'ensuivit et l'avènement d'un titan.
    Lorsque le joueur débute l'aventure, le Monde est en grande partie englouti par les eaux. De vastes îles et de multiples archipels surnagent dans un unique Océan. Mais l'histoire de Wakfu reste à écrire : le Monde attend ses héros !

    les carcteristique

    Caractéristiques

    Scrolling multidirectionnel dans un univers en 3D isométrique
    Il n'y a plus aucunes limites à votre exploration du monde ! Les personnages voyagent, se croisent, interagissent sur une vaste et unique carte qui défile sur vos écrans.

    Système de combat tactique au tour par tour
    Le système de combat de Wakfu sublime votre sens de la stratégie en mêlant à la perfection l'aspect tactique du tour par tour et l'action dans chaque bataille.

    Interactivité avec l'environnement et la communauté forte
    Le Monde dépend des joueurs qui y évoluent : on peut être élu gouverneur et se lancer dans une carrière politique ; la coupe de bois devra être faite avec modération pour ne pas que les forêts disparaissent... Chaque action a un impact direct sur le jeu !

    Univers persistant avec un écosystème autonome
    Les monstres ont une IA propre, ils se déplacent à travers le monde, migrent, se nourrissent... Ils font leur vie au milieu des 25 000 joueurs qui évoluent en simultané sur Wakfu !

    Personnages personnalisables à l'extrême
    Les vêtements, les sous-vêtements, les armes, la peau, la coiffure... Tout y passe ! Les personnages peuvent être intégralement personnalisés en fonction des goûts de chacun.

    la date de sortie et en juiellet 2007

    le site officiel

    www.wakfu.com

     


    votre commentaire