• revenir a la liste des panoplie

    Panoplie lvl 10, elle comporte 7 éléments.


    Niveau 10 Capouze des Champs
    Recettes : Caractéristiques : Conditions :
    30 Pétales rose démoniaque
    10 Pétales tournesol sauvage
    1 Herbe folle
    +5 à 6 vitalité
    +16 à 25 initiative
    aucune
    Remarques :

    Niveau 10 Coiffe Champêtre
    Recettes : Caractéristiques : Conditions :
    40 Pétales rose démoniaque
    10 Baves rose démoniaque
    1 Herbe folle
    +1 créature invocable aucune
    Remarques :

    Niveau 10 Anneau Champêtre
    Recettes : Caractéristiques : Conditions :
    8 Langue de pissenlit diabolique
    5 Feuilles de tournesol sauvage
    4 tige de pissenlit diabolique
    +4 à 5 intelligence
    +5 à 6 vitalité
    aucune
    Remarques :

    Niveau 10 Bottes Champêtre
    Recettes : Caractéristiques : Conditions :
    10 Pétales tournesol sauvage
    8 Feuilles tournesol sauvage
    8 Fleur de pissenlit diabolique
    +4 à 6 intelligence
    +4 à 6 vitalité
    aucune
    Remarques :

    Niveau 10 Amulette des Champs
    Recettes : Caractéristiques : Conditions :
    10 Langues de pissenlit diaboliques
    10 Pétales de roses démoniaques
    2 Feuille de tournesol sauvage
    +5 vitalité
    +4 agilité
    aucune
    Remarques :

    Niveau 10 Ceinture Fleurie
    Recettes : Caractéristiques : Conditions :
    15 Pétales de roses démoniques
    11 Tiges de pissenlits diaboliques
    11 Langues de pissenlit diaboliques
    +5 vitalité
    +5 intelligence
    aucune
    Remarques :

    Niveau 10 La Plantouze des Champs
    Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
    20 Fleur de pissenlit piabolique
    15 Tige de pissenlit diabolique
    15 Pétale de rose démoniaque
    Dom : 6 à 10 (neutre)
    +5 vitalité
    PA : 4
    Portée : 1 à 1
    Bonus CC : +7
    Critique : 1/45
    Echec : 1/50
    vitalité > 20
    Remarques :



    1 Items Aucun bonus
    2 Items +5 Vitalité / +5 Agilité
    3 Items +10 Vitalité / +10 Agilité / +5 Intelligence
    4 Items +15 Vitalité / +15 Agilité / +10 Intelligence / +4% Résistance neutre
    5 Items +20 Vitalité / +20 Agilité / +15 Intelligence / +8% résistance neutre / +10 initiative
    6 Items +25 Vitalité / +25 Agilité / +20 Intelligence / +12% Résistance neutre
    +20 initiative / +1 portée
    7 Items +30 Vitalité / +30 Agilité / +25 Intelligence / +16% Résistance neutre
    +30 initiative / +1 portée / +1 PA

    revenir a la liste des panoplie


    votre commentaire
  • revenir a la liste des panoplie

    Panoplie lvl 1, elle comporte 6 éléments.


    Niveau 1 Cape S'loque
    Recettes : Caractéristiques : Conditions :
    +1 soins aucune
    Remarques :
    S'obtient via une quete d'Incarnam
    Niveau 1 Le Floude
    Recettes : Caractéristiques : Conditions :
    +1 dommage aucune
    Remarques :
    S'obtient via une quete d'Incarnam
    Niveau 1 Le Plussain
    Recettes : Caractéristiques : Conditions :
    +1 CC aucune
    Remarques :
    S'obtient via une quete d'Incarnam
    Niveau 1 Les Incrustes
    Recettes : Caractéristiques : Conditions :
    +1 Rés. neutre aucune
    Remarques :
    S'obtient via une quete d'Incarnam
    Niveau 1 Le S'mesme
    Recettes : Caractéristiques : Conditions :
    +1 prospection aucune
    Remarques :
    S'obtient via une quete d'Incarnam
    Niveau 20 La Spamette
    Recettes : Caractéristiques : Conditions :
    +1 dom aux pieges aucune
    Remarques :
    S'obtient via une quete d'Incarnam


    1 Items Aucun bonus
    2 Items +5 Force / +5 Intelligence / +5 Agilité / +5 Chance / +5 Sagesse / +5 Vitalité
    3 Items +10 Force / +10 Intelligence / +10 Agilité / +10 Chance / +10 Sagesse / +10 Vitalité
    4 Items +15 Force / +15 Intelligence / +15 Agilité / +15 Chance / +15 Sagesse / +15 Vitalité
    5 Items +20 Force / +20 Intelligence / +20 Agilité / +20 Chance / +20 Sagesse / +20 Vitalité
    6 Items +25 Force / +25 Intelligence / +25 Agilité / +25 Chance / +25 Sagesse / +25 Vitalité

    revenir a la liste des panoplie

    votre commentaire
  • revenir a la liste des panoplie

    Panoplie lvl 1, elle comporte 3 éléments.


    Niveau 1 Maskananas
    Recettes : Caractéristiques : Conditions :
    Remarques :
    N'apporte aucun bonus et ne se craft pas, s'obtient en renvoyant un coupant present dans un Manga Dofus
    Niveau 1 Capananas
    Recettes : Caractéristiques : Conditions :
    Remarques :
    N'apporte aucun bonus et ne se craft pas, s'obtient en renvoyant un coupant present dans un Manga Dofus
    Niveau 1 Bottananas
    Recettes : Caractéristiques : Conditions :
    Remarques :
    N'apporte aucun bonus et ne se craft pas, s'obtient en renvoyant un coupant present dans un Manga Dofus


    1 Items Aucun bonus
    2 Items +10 Prospection
    3 Items +20 Prospection

    revenir a la liste des panoplie

    votre commentaire
  • retourner a la page des classe

    L'Enutrof

    L'Enutrof
    L'Enutrof est un chasseur de trésor invétéré. Il est intéressé par toute denrée, objet, ou créature dont il pourra tirer des kamas. La première chose que fait un Enutrof lorsqu'il rencontre un autre aventurier, c'est de le soupeser du regard. C'est vrai : aux yeux d'un Enutrof, un aventurier, c'est une créature chargée de denrées, et bardée d'objets... revendables !
    Les sorts de classe :
    Lancer de Pelle
    Lancer de Pelle - D'un auguste mouvement, l'Enutrof est capable de projeter sa pelle à des distances impressionnantes en causant de sérieux dégâts. Sur un critique, un bon coup de pelle peut ralentir l'adversaire. Ce sort nécessite une pelle pour être lancé, l'Enutrof ne perd pas sa pelle. Occasionne des dégâts de type Terre.
    Savoir des Objets
    Savoir des Objets - Ce sort augmente les chances de faire tomber les objets gagnés à proximité de l'Enutrof.
    Science de la Richesse
    Science de la Richesse - En lançant ce sort sur un ennemi, l'Enutrof peut deviner les objets à gagner en cas de victoire. Un atout indéniable pour tout bon Enutrof qui se respecte.
    Art du lancer
    Art du lancer - Ce sort permet de lancer n'importe quel équipement. Des objets apparemment anodins deviennent alors des armes de jet mortelles. En revanche, tout objet jeté est définitivement perdu. Les dégâts et le type de l'attaque dépendent de l'objet lancé.

    votre commentaire
  • retourner a la page des classe

    L'Osamodas

    L'Osamodas
    Les fidèles d'Osamodas ont le pouvoir d'invoquer des créatures et sont de remarquables dresseurs. Une rumeur prétend qu'ils taillent leurs vêtements dans la peau de leurs ennemis, mais allez donc leur demander ce qu'il en est... Vous verrez bien si vous terminez votre vie sous la forme d'une botte ou d'un bonnet fourré.
    Les sorts de classe :
    Echange Corporel
    Echange Corporel - Ce sort permet à son lanceur d'échanger son corps avec celui d'une créature. Le lanceur prend le contrôle total de la bête. Il ne peut récupérer son corps qu'à la fin du combat.
    Capture - Ce sort permet au lanceur d'utiliser son familier pour capturer l'âme d'un monstre.
    Libération de créature
    Libération de créature - Ce sort permet de libérer un monstre dont l'âme a été capturée.
    Cri de l'ours
    Cri de l'ours - Ce sort permet d'augmenter la puissance d'une créature invoquée.

    votre commentaire