• voici la rubrique ou il y aura tous sur wafku

    l'histoir de wakfu

    Histoire

    Pendant les mille ans qui suivirent l'aventure DOFUS, le Monde des Douze a connu de grands bouleversements. Le terrible ogre Ogrest a réussi l'impossible : il a réuni les six Dofus. Malheureusement pour lui, il est devenu la proie de ses propres pouvoirs... Hors de lui, et sans maîtriser sa puissance destructrice, Ogrest laissa sa colère s'abattre sur le Monde.
    Les légendes content la bataille cosmique entre les dieux, le déluge qui s'ensuivit et l'avènement d'un titan.
    Lorsque le joueur débute l'aventure, le Monde est en grande partie englouti par les eaux. De vastes îles et de multiples archipels surnagent dans un unique Océan. Mais l'histoire de Wakfu reste à écrire : le Monde attend ses héros !

    les carcteristique

    Caractéristiques

    Scrolling multidirectionnel dans un univers en 3D isométrique
    Il n'y a plus aucunes limites à votre exploration du monde ! Les personnages voyagent, se croisent, interagissent sur une vaste et unique carte qui défile sur vos écrans.

    Système de combat tactique au tour par tour
    Le système de combat de Wakfu sublime votre sens de la stratégie en mêlant à la perfection l'aspect tactique du tour par tour et l'action dans chaque bataille.

    Interactivité avec l'environnement et la communauté forte
    Le Monde dépend des joueurs qui y évoluent : on peut être élu gouverneur et se lancer dans une carrière politique ; la coupe de bois devra être faite avec modération pour ne pas que les forêts disparaissent... Chaque action a un impact direct sur le jeu !

    Univers persistant avec un écosystème autonome
    Les monstres ont une IA propre, ils se déplacent à travers le monde, migrent, se nourrissent... Ils font leur vie au milieu des 25 000 joueurs qui évoluent en simultané sur Wakfu !

    Personnages personnalisables à l'extrême
    Les vêtements, les sous-vêtements, les armes, la peau, la coiffure... Tout y passe ! Les personnages peuvent être intégralement personnalisés en fonction des goûts de chacun.

    la date de sortie et en juiellet 2007

    le site officiel

    www.wakfu.com

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique