•  

    dernier donjon de la rubrique ici

    revnir a la liste des donjon

    news:

    le donjon dark vald sera rajouter a cette rubrique apres les donjon de pandala

    donjon en attentante:

    donjon kistoune

    donjon firefoux

    donjon pandikaze

    prochain donjon en attente:

    donjon dark vlad

     

     


    votre commentaire
  • revnire a la liste des donjon



    Ce donjon n'est disponible que pendant la période de Noel, il faut avoir fini le Donjon Noel 2 pour y acceder. Reparlez simplement au PNJ à l'entrée et faire le troisiéme choix.

    Dés le debut ca annonce la couleur !

    un ou 2 bon xelor sagesse vous aideront surement pour le boss

    Les cadeaux ne sont pas mieux mais les groupes permettent d'xp un peu...

    Nos potes les kanigrou de noel

    Les yeti commencent à etre dur à battre si vous restez corps à corps.

    On ouvre pas les cadeaux avant le 24 au soir hein !!

    4 Sakai ! banzai !!

    Prochaine salle un boss bien plus tour que tout ceux rencontré dans ce donjon !


    Là c'est la merde, en plus des 2 Yeti qu'il faut tuer trés vite si vous voulez jouer, le gentil pére fwetar invoque des "marionettes" : DC, minotoror, Dark Vlad... qui tape bien fort (enfin comme les vrais boss des donjons), il fouette en plus à 500/700 avec une portée enorme. Il a 2 PM et vous gobe au cac donc vous tue ^^. Il ne drop qu'un cadeau inestimable comme les autres monstres, donjon sympa mais sans plus d'interet que ceux d'avant ;). Virer PA et/ou PM au boss pour tenter de gagner...
    revnire a la liste des donjon

    votre commentaire
  •  

    les famillier

    Les familiers sont des petits animaux de compagnie qui vous accompagnent dans toutes vos aventures, ils vous aideront grandement si vous savez vous en occuper


    De maniére générale, tout les 3 repas votre familier gagnera 1 point de boost sachant que seul la nourriture du dernier repas determinera le bonus obtenu.


    Suivant l'alimentation que vous donnerez à votre familier et suivant le familier il vous apportera ce que vous recherchez.

    Cependant il faudra en prendre soins, si vous ne respectez pas les intervalles entre chaque repas il deviendra maigrichon ou obése et risque de s'enfuir. S'il devient obése, ne le nourrissez pas pendant un certains temps, si au ontraire il est maigrichon, gavez le (genre 4-5 ingredients d'un coup), eventuellement à refaire avec 3-4h d'intervalles.

    A chaque combat perdu (sauf contre percepteur) votre familier perd 1 point de vie, vous pourrez acheter en 9/21 des poudres d'eniripsa pour 1000 k/u qui lui redonnerons 1 points de vie.
    En 9/21, vous pourrez également le déposez si vous vous absentez de Dofus un certains temps afin que, contre quelques kamas, on s'occupe de votre familier.


    Chacha
    Nourriture
    Goujon (vidé ou non) : +1 intelligence (max. 80 int)
    Greu-vette (vidée ou non) : +1 intelligence (max. 80 int)
    Gelée (bleu,verte ou rouge) : +1% résistance neutre (max. 20% résist)
    Oeuf ou plume de tofu : +1 agilité (max. 80 agi)
    Sang de vampire : +1 vie (max. 80 vie)
    Oreille Tiwabbit : +1 force (max. 80 force)
    Oreille Grand Pa wabbit : +1 force (max. 80 force)
    Intervalle entre 2 repas entre 5 et 18h
    Point de vie de base 6
    Le chacha s'obtient en finnissant le donjon bouftou, les clés de ce donjon se droppant sur les bouftous
    Bwak Air
    Nourriture
    Graine de pavot / chanvre / lin : +1 agilité (max. 80 agi)
    Noix : +1 résistance air (max. 20% rés.)
    Gland / Fraises : +1 vie (max. +80 vie)
    Intervalle entre 2 repas entre 11 et 36h
    Point de vie de base 6
    Il faut dropper un oeuf sur les kwakeres dans leur nid, double clic sur l'oeuf puis battre le kwak.
    Bwak Terre
    Nourriture
    Graine de pavot / chanvre / lin : +1 force (max. 80 force)
    Noix : +1 résistance terre (max. 20% rés.)
    Gland / Fraises : +1 vie (max. +80 vie)
    Intervalle entre 2 repas entre 11 et 36h
    Point de vie de base 6
    Il faut dropper un oeuf sur les kwakeres dans leur nid, double clic sur l'oeuf puis battre le kwak.
    Bwak Feu
    Nourriture
    Graine de pavot / chanvre / lin : +1 intelligence (max. 80 int)
    Noix : +1 résistance feu (max. 20% rés.)
    Gland / Fraises : +1 vie (max. +80 vie)
    Intervalle entre 2 repas entre 11 et 36h
    Point de vie de base 6
    Il faut dropper un oeuf sur les kwakeres dans leur nid, double clic sur l'oeuf puis battre le kwak.
    Bwak Eau
    Nourriture
    Graine de pavot / chanvre / lin : +1 chance (max. 80 chance)
    Noix : +1 résistance eau (max. 20% rés.)
    Gland / Fraises : +1 vie (max. +80 vie)
    Intervalle entre 2 repas entre 11 et 36h
    Point de vie de base 6
    Il faut dropper un oeuf sur les kwakeres dans leur nid, double clic sur l'oeuf puis battre le kwak.
    Bworky
    Nourriture
    Noisettes ou noix de pécan ou noix de cajou : +10 pods (max. 1000 pods)
    Intervalle entre 2 repas entre 5 et 72h
    Point de vie de base 10
    Il faut finir le donjon bwork pour l'obtenir
    Chienchien Noir
    Nourriture
    poissons (vidés ou non)) : +1% dommage (max. 40%)
    Intervalle entre 2 repas entre 11 et 36h
    Point de vie de base 6
    Il faut finir le donjon kitsoune pour l'obtenir
    Koalak Sanguin
    Nourriture
    Boomerang (violet, marron, dok alako ou maitre) : +1 sagesse (max. 50)
    Intervalle entre 2 repas entre 5 et 72h
    Point de vie de base 10
    A la fin du répere de Skeunk contre la panoplie koalak
    Nomoon
    Nourriture
    Pétale trukikol ou feuille fourbasse ou fleur gloutovore : +1 prospection (max. 80)
    Intervalle entre 2 repas entre 24 et 48h
    Point de vie de base 5
    S'obtient en faisant une quete
    Petit Chacha Blanc
    Nourriture
    viandes (chassées uniquement pas conservées) : +5 initiative (max. 500)
    Intervalle entre 2 repas entre 5 et 36h
    Point de vie de base 6
    S'obtient à la fin du donjon pandikaze
    Peki
    Nourriture
    Riz, racines de bulbes : +1 vie (max. 300)
    Intervalle entre 2 repas entre 3 et 36h
    Point de vie de base 6
    S'obtient à la fin du donjon firefoux
    Vilain Petit Corbac
    Nourriture
    Os : +1 prospection (max. 40)
    Intervalle entre 2 repas entre 5 et 48h
    Point de vie de base 10
    S'obtient à la fin du donjon maitre corbac
    Atouin
    Nourriture
    poissons : +1 soin (max. 10)
    viandes : +1 dommage (max.10)
    Intervalle entre 2 repas entre 5 et 72h
    Point de vie de base 10
    1 tombe par combat contre le sphincter cell
    Wabbit
    Nourriture
    fruit de palme : +1 force (max. 80)
    fleur de blop : +1 agilité (max.80)
    fleur ou langue pissenlit ou feuille menthe : +1 chance (max.80)
    cawotte : +1 sagesse (max. 27))
    Intervalle entre 2 repas entre 24 et 48h
    Point de vie de base 4
    S'obtient via la quete du Familier Wabbit
    Kouin-Kouin
    Nourriture
    Il donne +10 Prospection et +100 initiative
    Intervalle entre 2 repas il ne se nourrit pas et il ne peux etre soigné.
    Point de vie de base 6
    Il s'obtient comme cadeau à la peche au kouin kouin à la foire du Troll (1 chance sur 2000 d'aprés les rumeurs^^)



    Et les Familiers d'abonnement :


    Bouloute
    Nourriture
    Il faut battre et achevez sois meme avec le familier equipé :
    5 Bouftous Royals : +1 vie (max. 150)
    20 Chefs de Guerre Bouftou : +1vie (max.150)
    10 Boufcools : +1vie (max. 150)
    20 Bouftous des cavernes : +1 vie (max. 150)
    50 Bouftous : +1 vie (max. 150)
    100 Bouftons blancs : +1 vie (max. 150)
    100 Bouftons noirs : +1 vie (max. 150)
    Intervalle entre 2 repas pas besoin de le nourir, le gros avantage de ce familier
    Point de vie de base 10
    S'obtient pour 1 mois d'abonnement (soit 5 euros).
    Fotome
    Nourriture
    Dent de wabbit ou chef de guerre bouftou : +1 vie (max.150)
    os de chafer ou corne de bouftou : +1 vie (max. 150)
    Intervalle entre 2 repas 5 à 72h
    Point de vie de base 10
    S'obtient pour 1 mois d'abonnement (soit 5 euros).
    El Scarador
    Nourriture
    Il faut battre et achevez sois meme avec le familier equipé :
    50 Scarafeuille noir : +1% résistance neutre (max. 20%)
    50 Scarafeuille vert : +1% résistance terre (max. 20%)
    50 Scarafeuille rouge : +1% résistance feu (max. 20%)
    50 Scarafeuille bleu : +1% résistance eau (max. 20%)
    50 Scarafeuille blanc : +1% résistance air (max. 20%)
    Intervalle entre 2 repas Pas besoin de le nourir, gros avantage de ce familier
    Point de vie de base 10
    S'obtient pour 3 mois d'abonnement (soit 14,50 euros).
    Croum
    Nourriture
    Kouartz : résistance neutre (max. 20%))
    Magnésite ou rutile : résistance terre (max. 20%))
    Ebonite ou kobalite ou kriptonite : résistance eau max.
    Aluminite ou lingot d'or : résistance air (max.20%))
    Bakélelite ou pyrute : résistance feu (max.20%)
    Intervalle entre 2 repas 5 à 72h
    Point de vie de base 10
    S'obtient pour 3 mois d'abonnement (soit 14,50 euros).
    Abra Kadabra
    Nourriture
    Il faut battre et achevez sois meme avec le familier equipé :
    100 Abraknydes : +1% dommage (max.50%)
    100 Abraknydes vénérables : +1% dommage (max.50%)
    1 Chêne Mou : +1% dommage (max. 50%)
    5 Abraknydes Ancestrals : +1% dommage (max. 50%)
    20 Abraknydes Sombres : +1% dommages (max. 50%)
    200 Tronknydes : +1% dommage (max.50%)
    Intervalle entre 2 repas Pas besoin de le nourir, gros avantage de ce familier
    Point de vie de base 10
    S'obtient pour 6 mois d'abonnement (soit 27,50 euros).
    Minimino
    Nourriture
    Oeufs, becs ou plumes de tofu : +1% dommages (max. 50%)
    Dents ou ailes de tofu maléfique : +1% dommages (max.50%))
    Intervalle entre 2 repas 5 à 72h
    Point de vie de base 10
    S'obtient pour 6 mois d'abonnement (soit 27,50 euros).
    Tifoux
    Nourriture
    Il faut battre et achevez sois meme avec le familier equipé :
    10 maho firefoux : +1 sagesse (max. 50)
    10 soryo firefoux : +1 sagesse (max. 50)
    10 yokai firefoux : +1 sagesse (max. 50)
    10 leopardo : +1 sagesse (max.50)
    Intervalle entre 2 repas Pas besoin de le nourir, gros avantage de ce familier.
    Point de vie de base 10
    S'obtient pour 1 an d'abonnement (soit 48 euros).
    Dragoune Rose
    Nourriture
    Fantome de familier : +1 sagesse (max. 50)
    Intervalle entre 2 repas 5 à 72h
    Point de vie de base 10
    S'obtient pour 1 an d'abonnement (soit 48 euros).
    Willy le Relou
    Nourriture
    peluches : +1% dommage (max. 50)
    Intervalle entre 2 repas 5 à 72h
    Point de vie de base 10
    S'obtient pour l'achat du pack mutafukaz (soit 19,90 euros).
    Bébé Pandawa
    ca arrivé ;) Nourriture
    riz : +1% dommage (max. 50)
    Intervalle entre 2 repas 5 à 72h
    Point de vie de base 10
    S'obtient pour l'achat du pack BD de pandala et 3/6/12 mois d'abonnement (soit 25/37/55 euros)
    Feanor
    Nourriture
    viandes : +1% dommages (max. 60)
    Intervalle entre 2 repas 5 à 72h
    Point de vie de base 10
    S'obtient en achetant le pack maliki +3/6 mois d'abonnement (soit 26/38 euros)
    Walk
    Nourriture
    poissons : +1% dommage (max. 50)
    Intervalle entre 2 repas 5 à 72h
    Point de vie de base 10
    Offert aux 100 premiers abonnés à Animeland (une revue sur les jeux vidéo soit 53 euros)
    Mini Wa
    ca arrive ;) Nourriture
    viandes : +1 force (max. 80)
    poissons : +1 intelligence (max. 80)
    graines : +1 agilité (max. 80)
    huiles : +1 chance (max.80)
    Intervalle entre 2 repas 5 à 72h
    Point de vie de base 10
    S'obtient pour l'achat du pack premium (soit 105 euros).



    Autres Familiers :


    Mini Champion
    Nourriture
    ne donne aucun bonus, fait partie de la pano champion
    Intervalle entre 2 repas ne se nourrit pas
    Point de vie de base 10
    Lot du concours Dofus Arena du monde du jeu.
    Chienchien
    Nourriture
    +20 sagesse
    Intervalle entre 2 repas il ne se nourrit pas
    Point de vie de base 6
    Cadeau de compensation lors des premiers Rollback qui ont eu lieu
    Ross
    Nourriture
    plantes : +1 soin (max. 6)
    Intervalle entre 2 repas 5 à 72h
    Point de vie de base 10
    Un des lots de la loterie
    Bilby
    Nourriture
    fleurs : +1 dommages (max. 6)
    Intervalle entre 2 repas 5 à 72h
    Point de vie de base 10
    Un des lots de la loterie
    Ecureuil Chenapan
    Nourriture
    mange des noisettes et donnne % dommages
    Intervalle entre 2 repas 5 à 72h
    Point de vie de base 10
    Un des lots de la loterie
    Léopardo
    Nourriture
    Intervalle entre 2 repas 5 à 72h
    Point de vie de base 10
    Un des lots de la loterie
    Chacha Tigré
    Nourriture
    poissons : +1% dommage (max. 50)
    Intervalle entre 2 repas 5 à 72h
    Point de vie de base 10
    Un des lots de la loterie


    2 commentaires
  • De nombreux PNJ sont répartis dans le monde de Dofus, ils permettent d'acquérir certains parchemins trés anciens et trés puissant, certaines ressources méconnues et bien plus encore....


    Les parchemins de point de boost :

    Il existe de nombreux parchemins, ils peuvent donner de sérieux avantages à votre personnage. Cependant, il y a des conditions d'utilisation à ces parchemins et ils restent difficile à faire


    Parchemins Chance
    Lieu Bonus Conditions Ressources demandées
    2/-2 +1 chance < 25 80 pattes araknés
    0/2 +1 chance < 25 1 Amulette du bucheron
    4/8 +1 chance < 50 90 pattes araknés
    65 tréfles à 5 feuilles
    -2/-4 +1 chance < 80 75 pattes araknés
    60 tréfles à 5 feuilles
    40 ongles chevaucheurs karne
    2/5 +2 chance < 100 60 pattes araknés
    55 tréfles à 5 feuilles
    40 ongles chevaucheurs karne
    15 queue mulou
    Parchemins Agilité
    Lieu Bonus Conditions Ressources demandées
    0/3 +1 agilité < 25 100 anneaux agilesques
    2/17 +1 agilité < 50 70 glands
    8/-2 +1 agilité < 50 70 glands
    70 langues pissenlits
    3/4 +1 agilité < 80 75 glands
    75 langues pissenlits
    70 pétales de rose
    3/4 +2 agilité < 100 80 glands
    80 langues pissenlits
    80 pétales rose
    20 spormes de champchamp
    Parchemins Force
    Lieu Bonus Conditions Ressources demandées
    1/3 +1 force < 25 100 épines champchamp
    2/0 +1 force < 25 100 peaux larve bleue
    1/-2 +1 force < 25 80 pics prespic
    -2/-3 +1 force < 50 70 pics prespic
    70 pinces de crabe
    8/-2 +1 force < 80 75 pics prespic
    75 pinces de crabe
    40 côtes de rib
    -2/-3 +2 force < 100 75 pics prespic
    75 pinces de crabes
    45 côtes de rib
    30 silex
    Parchemins Sagesse
    Lieu Bonus Conditions Ressources demandées
    8/2 +1 sagesse < 25 100 cornes bouftou
    10/3 +1 sagesse < 25 100 champignons
    10/6 +1 sagesse < 50 80 champignons
    60 graines de tournesol
    1/1 +1 sagesse < 80 90 champignons
    70 graines de tournesol
    40 graines de chanvre
    -2/14 +2 sagesse < 100 90 champignons
    75 graines de tournseol
    60 graines de chanvre
    200 ailes de moskitos
    Parchemins Vitalité
    Lieu Bonus Conditions Ressources demandées
    12/5 +1 vitalité < 25 100 défenses sangliers
    4/5 +1 vitalité < 25 100 gelées bleutée
    3/-1 +1 vitalité < 50 80 gelées bleutée
    30 gelées menthe
    3/1 +1 vitalité < 80 60 gelées bleutée
    20 gelées menthe
    25 gelées fraises
    0/-2 +2 vitalité < 100 60 gelées bleutée
    25 gelées menthe
    30 gelées fraises
    1 gelée bleutée royale
    1 gelée fraise royale
    Parchemins Intelligence
    Lieu Bonus Conditions Ressources demandées
    7/1 +1 intelligence < 25 100 ceintures chance
    0/5 +1 intelligence < 50 50 peaux larve bleue
    40 peaux larve orange
    40 peaux larve verte
    5/4 +1 intelligence < 80 45 peaux larve bleue
    45 peaux larve orange
    45 peaux larve verte
    30 ailes tofu maléfique
    2/2 +2 intelligence < 100 60 peaux larve bleue
    50 peaux larve orange
    50 peaux larve verte
    40 ailes tofu maléfique
    30 sangs vampire




    Parchemins Sorts
    Lieu Bonus Conditions Ressources demandées
    2/0 +1 boost aucune 5 diamant poli


    Le PNJ en 5/-6 permet aussi d'obtenir des parchemins contre des dindes que vous lui apportez :


    Parchemins Chance
    Bonus Conditions Dindes
    +1 chance < 25 indigo
    amande-indigo
    ebene-indigo
    +1 chance < 50 indigo-orchidée
    indigo-pourpre
    +1 chance < 80 ivoire
    indigo-turquoise
    amande-ivoire
    indigo-ivoire
    +2 chance < 100 emeraude-ivoire
    emeraude-indigo
    prune-ivoire
    Parchemins Agilité
    Bonus Conditions Dindes
    +1 agilité < 25 ebene
    amande-ebene
    +1 agilité < 50 ebene-orchidée
    ebene-pourpre
    +1 agilité < 80 turquoise
    ebene-turquoise
    ebene-ivoire
    +2 agilité < 100 emeraude-turquoise
    prune-ebene
    Parchemins Force
    Bonus Conditions Dindes
    +1 force < 25 pourpre
    +1 force < 50 amande-pourpre
    pourpre-rousse
    +1 force < 80 turquoise-pourpre
    ivoire-pourpre
    +2 force < 100 emeraude
    ebene-emeraude
    prune-pourpre
    Parchemins Sagesse
    Bonus Conditions Dindes
    +1 sagesse < 25 dorée
    amande-dorée
    dorée-rousse
    dorée-indigo
    dorée-ebene
    +1 sagesse < 50 dorée-orchidée
    dorée-pourpre
    +1 sagesse < 80 dorée-turquoise
    dorée-ivoire
    +2 sagesse < 100 dorée-emeraude
    dorée-prune
    Parchemins Vitalité
    Bonus Conditions Dindes
    +1 vitalité < 25 amande-rousse
    rousse-indigo
    rousse-ebene
    +1 vitalité < 50 amande-orchidée
    +1 vitalité < 80 amande-turquoise
    ivoire-rousse
    +2 vitalité < 100 emeraude-rousse
    prune-rousse
    Parchemins Intelligence
    Bonus Conditions Dindes
    +1 intelligence < 25 orchidée
    +1 intelligence < 50 orchidée-rousse
    orchidée-pourpre
    +1 intelligence < 80 turquoise-orchidée
    ivoire-orchidée
    +2 intelligence < 100 prune
    emeraude-orchidée
    prune-orchidée
    prune-emeraude


    Enfin, trés rarement les pecheurs, chasseurs et paysan peuvent dropper une ressource servant à faire des parchemins une fois quelle est preparée.


    Poissons Gains Conditions
    Goujon Kiye **** +1 sagesse sagesse < 10
    Truite Ancestral **** +1 sagesse sagesse < 20
    Poisson Tigre **** +1 sagesse sagesse < 40
    Brochet Tupe-Halett **** +1 sagesse sagesse < 40
    Carpette des sables **** +1 sagesse sagesse < 60
    Bar Iton **** +1 sagesse sagesse < 70
    Chaton-Perche **** +1 sagesse sagesse < 100
    Greu-vette Horreur **** +1 intelligence intelligence < 10
    Crabe Sourimi Exotique **** +1 intelligence intelligence < 30
    Poisson Igloo **** +1 intelligence intelligence < 10
    Sardine Sombre **** +1 intelligence intelligence < 40
    Kralamour Unique **** +1 intelligence intelligence < 50
    raie de Farle **** +1 intelligence intelligence < 50
    Requin Marché Libre **** +1 intelligence intelligence < 100

    votre commentaire
  • En tout, il existe 6 sortes de jetons : les jetons Goultard, Tofu, Wabbit, Roublard, Minotoror et Dragon. Tous donnent accès à des listes de cadeaux différentes. On obtient des jetons en s'abonnant au jeu ou alors en achetant le manga tome 6.

    L'objet gagné est instantanément transféré dans votre inventaire et il ne reste plus qu'à vous connecter sur DOFUS pour équiper l'objet.


    Il faut se rendre sur le site Ankama Events pour jouer.






    On obtient un jeton Goultard dans le Manga Dofus Tome 6.


    Niveau 95 L'épée qui péte
    Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
    Dom : 21 à 40 (neutre )
    301 à 400 initiative
    +31 à 45 force
    +31 à 45 agilité
    +31 à 45 vitalité
    +5 prospection
    PA : 4
    Portée : 1 à 1
    Bonus CC : +10
    Critique : 1/40
    Echec : 1/50
    Remarques :
    Niveau 36 Le chapeau de Satanusse
    Recettes : Caractéristiques : Conditions :
    +11 à 60 force
    +11 à 60 intelligence
    aucune
    Remarques :
    Bilby
    Nourriture
    fleurs : +1 dommages (max. 6)
    Intervalle entre 2 repas 5 à 72h
    Point de vie de base 10

    Une bourse de 10 000 kamas
    Une bourse de 5 000 kamas
    Ross
    Nourriture
    plantes : +1 soin (max. 6)
    Intervalle entre 2 repas 5 à 72h
    Point de vie de base 10

    Niveau 1 Piment Confit
    Durée : Caractéristiques : Conditions :
    dure 30 combats +20 sagesse
    +10 prospection
    aucune
    Remarques :
    Une bourse de 1 000 kamas







    On obtient un jeton Tofu en s'abonnant une semaine à Dofus et dans chaque abonnement plus long.


    Niveau 1 Shigekax Melon
    Durée : Caractéristiques : Conditions :
    dure 5 combats +1 PA aucune
    Remarques :
    Niveau 1 Shigekax Vanille
    Durée : Caractéristiques : Conditions :
    dure 5 combats +5 CC aucune
    Remarques :
    Niveau 1 Shigekax Orange
    Durée : Caractéristiques : Conditions :
    dure 5 combats +5 soins aucune
    Remarques :
    Niveau 1 Shigekax Pomme
    Durée : Caractéristiques : Conditions :
    dure 5 combats +10 prospection aucune
    Remarques :
    Niveau 1 Shigekax Banane
    Durée : Caractéristiques : Conditions :
    dure 5 combats +20 sagesse aucune
    Remarques :
    Niveau 1 Shigekax Chocolat
    Durée : Caractéristiques : Conditions :
    dure 5 combats +15 force
    +15 intelligence
    +15 chance
    +15 sagesse
    +15 agilité
    +15 vitalité
    aucune
    Remarques :
    Niveau 1 Shigekax Poire
    Durée : Caractéristiques : Conditions :
    dure 5 combats +5 dommages aucune
    Remarques :
    Niveau 1 Shigekax Caramel
    Durée : Caractéristiques : Conditions :
    dure 5 combats +1000 initiative aucune
    Remarques :






    On obtient un jeton Wabbit en s'abonnant 1 mois à Dofus.


    Niveau 100 La Patte d'Ecaflip
    Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
    Dom : 10 à 29 (neutre )
    +21 à 40 sagesse
    +41 à 70 force
    +31 à 60 vitalité
    PA : 5
    Portée : 1 à 1
    Bonus CC : +15
    Critique : 1/40
    Echec : 1/40
    Remarques :
    Niveau 33 La Lapinocoiffe
    Recettes : Caractéristiques : Conditions :
    +1 à 2 portée aucune
    Remarques :
    Niveau 14 La Cape du Lapino Blasé
    Recettes : Caractéristiques : Conditions :
    +11 à 20 agilité aucune
    Remarques :
    Niveau 6 Le Chapeau du Lapino
    Recettes : Caractéristiques : Conditions :
    +1 creature invocable aucune
    Remarques :
    Niveau 30 Les Oreilles de Lapineupe
    Recettes : Caractéristiques : Conditions :
    +1 à 10 CC aucune
    Remarques :
    Niveau Un cachet d'Eupéoh B&F
    Durée : Caractéristiques : Conditions :
    Accroit les capacités de votre Boulote ou Fantome
    Remarques :






    On obtient un jeton Wabbit en s'abonnant 3 mois à Dofus.


    Niveau 100 La Patte d'Ecaflip
    Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
    Dom : 10 à 29 (neutre )
    +21 à 40 sagesse
    +41 à 70 force
    +31 à 60 vitalité
    PA : 5
    Portée : 1 à 1
    Bonus CC : +15
    Critique : 1/40
    Echec : 1/40
    Remarques :
    Ecureuil Chenapan
    Nourriture
    mange des noisettes et donnne % dommages
    Intervalle entre 2 repas 5 à 72h
    Point de vie de base 10

    Niveau 43 Les Bottes Vioutifoule
    Recettes : Caractéristiques : Conditions :
    +1 à 20 intelligence
    +1 à 4 CC
    +1 à 10% dommages
    +1 à 100 initiative
    1 à 5% résistance feu
    aucune
    Remarques :
    Niveau 44 Le Casque Vioutifoule
    Recettes : Caractéristiques : Conditions :
    +1 à 30 intelligence
    +1 à 30 vitalité
    +1 à 15 sagesse
    1 à 5% de résistance à feu
    aucune
    Remarques :
    Niveau 43 Les Mégabottes
    Recettes : Caractéristiques : Conditions :
    +1 à 20 chance
    +1 à 4 CC
    +1 à 10% dommages
    +1 à 100 initiative
    1 à 5% résistance eau
    aucune
    Remarques :
    Niveau 44 La Mégacoiffe
    Recettes : Caractéristiques : Conditions :
    +1 à 30 chance
    +1 à 30 vitalité
    +1 à 15 sagesse
    1 à 5% de résistance à l'eau
    aucune
    Remarques :
    Niveau Un cachet d'Eupéoh ES&C
    Durée : Caractéristiques : Conditions :
    Accroit les capacités de votre El scarador ou Croum
    Remarques :






    On obtient un jeton Wabbit en s'abonnant 6 mois à Dofus.


    Niveau 100 La Patte d'Ecaflip
    Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
    Dom : 10 à 29 (neutre )
    +21 à 40 sagesse
    +41 à 70 force
    +31 à 60 vitalité
    PA : 5
    Portée : 1 à 1
    Bonus CC : +15
    Critique : 1/40
    Echec : 1/40
    Remarques :
    Léopardo
    Nourriture
    Intervalle entre 2 repas 5 à 72h
    Point de vie de base 10

    Niveau La Mégacape
    Recettes : Caractéristiques : Conditions :
    +1 à 10 chance
    +1 à 30 vitalité
    +1 à 3 dommages
    +1 à 5% résistance eau
    aucune
    Remarques :
    Niveau 45 La Mégature
    Recettes : Caractéristiques : Conditions :
    +1 à 20 vitalité
    +1 à 15 sagesse
    réd. magique : 1 à 5
    1 à 5% résistance eau
    aucune
    Remarques :
    Niveau 46 La Ceinture Vioutifoule
    Recettes : Caractéristiques : Conditions :
    +1 à 20 agilité
    +1 à 15 sagesse
    réd. magique : 1 à 5
    1 à 5% résistance feu
    aucune
    Remarques :
    Niveau 45 La Cape Vioutifoule
    Recettes : Caractéristiques : Conditions :
    +1 à 10 intelligence
    +1 à 30 vitalité
    +1 à 3 dommages
    +1 à 5% résistance feu
    aucune
    Remarques :
    Niveau Un cachet d'Eupéoh AK&M
    Durée : Caractéristiques : Conditions :
    Accroit les capacités de votre Abra Kadabra ou Minimino
    Remarques :






    On obtient un jeton Wabbit en s'abonnant 1 an à Dofus.


    Niveau 100 La Patte d'Ecaflip parfaite
    Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
    Dom : 31 à 50 (neutre )
    +21 à 40 sagesse
    +41 à 70 force
    +31 à 60 vitalité
    PA : 5
    Portée : 1 à 1
    Bonus CC : +15
    Critique : 1/40
    Echec : 1/40
    Remarques :
    Niveau 100 La Patte d'Ecaflip
    Recettes : Effets : Caractéristiques : Conditions :
    Dom : 10 à 29 (neutre )
    +21 à 40 sagesse
    +41 à 70 force
    +31 à 60 vitalité
    PA : 5
    Portée : 1 à 1
    Bonus CC : +15
    Critique : 1/40
    Echec : 1/40
    Remarques :
    Chacha Tigré
    screen arrive ;) Nourriture
    Intervalle entre 2 repas 5 à 72h
    Point de vie de base 10

    Niveau 22 Géniallissime Coiffe de Torte Hou
    Recettes : Caractéristiques : Conditions :
    +11 à 50 chance aucune
    Remarques :
    Niveau 42 La HmmMmmMmmm
    Recettes : Caractéristiques : Conditions :
    +42 force
    +13 aux EC
    -42 chance
    aucune
    Remarques :
    essayez de parler avec ;)
    Niveau Un cachet d'Eupéoh D&T
    Durée : Caractéristiques : Conditions :
    Accroit les capacités de votre Dragoune ou Tifoux
    Remarques :

    votre commentaire