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    Le Féca

    Le Feca
    Honnêtes, loyaux et droits, les Fécas sont appréciés dans les groupes d'aventuriers à cause de leurs pouvoirs de protection, mais aussi parce qu'ils manient le bâton comme pas deux. Des générations de Fécas s'enorgueillissent d'être des protecteurs hors pair à qui les Sages ont confié les objets les plus précieux qui soient, en toute confiance.
    Les sorts de classe :
    Trève - Ce sort place l'état Pacifisme sur une cible, l'empêchant d'effectuer une action offensive.
    Glyphe de Silence
    Glyphe de Silence - Ce sort place l'état Silence Divin sur la cible, l'empêchant d'utiliser ses points de Foi.
    Glyphe d'Aveuglement
    Glyphe d'Aveuglement - Ce sort place l'état Cécité sur la cible. Il peut également occasionner une perte de PA sur un coup critique.
    Attaque Nuageuse
    Attaque Nuageuse - Ce sort permet au Feca de faire tomber un puissant éclair avec bruit et fracas sur un ennemi. Les dégâts occasionnés sont de type Foudre.

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    L'Eniripsa

    L'Eniripsa
    Toute la magie des Eniripsas repose sur leurs Mots magiques. Ils les utilisent le plus souvent pour soigner leurs alliés, mais parfois aussi pour blesser leurs ennemis. Parmi eux, certains sont même devenus chasseurs de mots, arpenteurs du verbe, ou rôdeurs des langues oubliées.
    Les sorts de classe :
    Mot d'Altruisme
    Mot d'Altruisme - Ce sort permet à l'Eniripsa de sacrifier sa propre vie pour soigner tous ses alliés.
    Mot de Régénération
    Mot de Régénération - Ce sort permet à l'Eniripsa de placer l'Etat Régénération sur un allié.
    Mot de Résurrection
    Mot de Résurrection - Ce sort permet à l'Eniripsa de redonner vie à un personnage allié mort au combat en utilisant tous ses points de foi.
    Mot de Frayeur
    Mot de Frayeur - Ce sort permet à l'Eniripsa de mettre des distances entre lui et un ennemi un peu trop proche de lui.

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  • Cra

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    Le Crâ

    Le Cra
    Cheveux au vent, silhouette élancée : le disciple de Crâ est un fier archer, c'est certain. Ils font des alliés précieux contre les adeptes de la mêlée franche. Restant à distance, décochant leurs traits empennés dans le moindre orifice laissé sans surveillance, ils s'y entendent pour faire des dégâts !
    Les sorts de classe :
    Flèche en Série
    Flèche en Série - Ce sort permet de tirer une volée de flèches particulièrement efficaces infligeant des dégâts de type Terre sur trois cases. La distance est fixe. Le Crâ doit porter un arc et posséder une flèche s'il veut utiliser ce sort.
    Flèche d'Immolation
    Flèche d'Immolation - La Flèche d'Immolation a une chance de donner l'état "Ommolation" lorsqu'elle touche l'ennemi. Le Crâ doit porter un arc et posséder une flèche s'il veut utiliser ce sort. Les dégats sont de type Feu.
    Flèche Ricochante
    Flèche Ricochante - La Flèche Ricochante voit ses dégâts se propager sur tous les ennemis proches de la cible initiale. Chaque nouveau dégât infligé perd en puissance par rapport au précédent. Le Crâ doit porter un arc et posséder une flèche s'il veut utiliser ce sort. Les dégâts sont de type Foudre.
    Flèche Glacée
    Flèche Glacée - La Flèche Glacée inflige des dégâts et peut lancer l'état "Prison de Glace" sur un ennemi s'il effectue un Coup Critique. le Crâ doit porter un arc et posséder une flèche s'il veut utiliser ce sort. Les dégâts sont de type Glace.

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    Le Pandawa

    Le Pandawa
    A grand renfort de boisson, le disciple de Pandawa sait faire des folies de son corps ! Il pourra même en faire avec le corps des autres... En effet, le Pandawa sait soulever ses alliés pour les protéger. Quant à ses ennemis, il les enverra dans les airs pour les blesser !
    Les sorts de classe :
    Poing Flamboyant
    Poing Flamboyant - Ce sort permet au pandawa d'effectuer un magistral coup de poing imbibé d'alcool et de l'enflammer. Cette attaque cause d'importants dégâts de type Feu et peut infliger l'état Immolation en cas de coup critique.
    Vague Tournoyante
    Vague Tournoyante - Le panda effectue un coup de pied tournoyant en projetant une lame déferlante en ligne droite devant lui. Cette attaque de type Eau frappe en ligne, et peut faire perdre des PM aux cibles.
    Frappe Percutante
    Frappe Percutante - Avec ce sort, le pandawa empoigne l'adversaire face à lui et le passer par dessus son épaule, l'écrasant au sol derrière lui. Ce sort inflige de sérieux dégâts de type Terre.
    Souffle Empoisonné
    Souffle Empoisonné - Ce sort permet au pandawa de souffler une pleine gorgée d'alcool corrompu sur sa cible. Il peut lui infliger l'état Empoisonnement et de puissants dégâts de type Ténèbres. Ce sort peut aussi infliger l'état Affaiblissement à la cible en cas de coup critique.

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    Le Sadida

    Le Sadida
    Friand des enseignements de la Nature, le disciple Sadida sait où trouver les plantes dont il a besoin pour ses onguents et autres poisons. Apprivoiser les Ronces pour en faire des armes redoutables, confectionner des poupées de guerre et de soins, voilà qui satisfait tout disciple Sadida digne de ce nom.
    Les sorts de classe :
    Ronce - Ce sort inflige de puissants dégâts de Terre à distance.
    Zombification - Ce sort permet de placer l'état "zombification" sur une cible, ennemie ou alliée
    Invocation Poupesque
    Invocation Poupesque - Ce sort permet de déposer une poupée inanimée sur une case adjacente au lanceur. Cette poupée ne réagira que si elle reçoit un sort d'animation de poupée.
    Animation de Poupée Sacrifiée
    Animation de Poupée Sacrifiée - Ce sort permet de donner vie à une poupée inanimée en la transformant en une poupée de type "Sacrifiée". Ce sort ne peut être lancé que sur une poupée inanimée.

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