• retourner a la page des classe

    L'Ecaflip

    L'Ecaflip
    La vie d'un disciple d'Ecaflip ? Se fourrer dans les endroits où l'on peut gagner gros, et perdre beaucoup... L'Ecaflip bien dans sa peau joue sans arrêt, pour tout et pour rien. Mais attention, il prend le jeu très au sérieux et ira même jusqu'à jouer sa vie sur un lancer de dés pour gagner un combat...
    Les sorts de classe :
    Gambit - Ce sort permet à l'Ecaflip d'abandonner une partie de ses points de Foi pour obtenir un bonus aléatoire de PV, PA ou PM.
    Reflexes - Ce sort permet à l'Ecaflip d'obtenir un bonus à l'Evasion
    Chat Fou
    Chat Fou - Ce sort permet à l'Ecaflip de lancer un énorme chat fou au milieu de la carte qui frappe au hasard une partie des joueurs présentes dans le combat.
    Glyphe de Détection
    Glyphe de Détection - Ce sort permet à l'Ecaflip de poser un glyphe au sol qui lui permet de voir tous les personnages invisibles présents dans la zone d'effet du glyphe.

    votre commentaire
  • retourner a la page des classe

    Le Sacrieur

    Le Sacrieur
    Un disciple de Sacrieur décuplera ses forces dès qu'il sera frappé. N'ayant pas peur de reecvoir des coups, ni de s'exposer aux blessures, il sera souvent en première ligne, et donc très apprécié par les groupes d'aventuriers ! Le Sacrieur est vraiment le compagnon idéal pour vos longues soirées guerrières...
    Les sorts de classe :
    Attirance - Ce sort permet au Sacrieur d'attirer un personnage jusqu'à lui, qu'il s'agisse d'un allié ou d'un ennemi.
    Don de soi
    Don de soi - Ce sort permet au Sacrieur de sacrifier une partie de sa vie pour infliger des dégâts à tous les ennemis présents autour de lui.
    Emprise - Ce sort permet au Sacrieur d'immobiliser un ennemi grâce à son tatouage mais bloque également ses propres mouvements. L'adversaire peut quand même attaquer et lancer des sorts.
    Coopération - Ce sort permet au Sacrieur d'échanger sa place avec celle d'un ennemi.

    votre commentaire
  • retourner a la page des classe

    Le Iop

    Le Iop
    Une chose est sûre : les Iops savent faire parler les armes. D'aileurs, verser le premier sang au moins une fois par jour est pour eux un signe de bonne santé. Leur tempérament impétueux fait des Iops des chevaliers de l'extrème, capables du meilleur... comme du pire !
    Les sorts de classe :
    Fracasser - Ce sort permet de porter un terrible coup sur une case donnée dont les dégâts de Terre ne s'appliquent qu'au tour suivant. L'effet du sort est lié à la case et non à l'ennemi. Si la cible bouge, elle ne subira pas de dommages.
    Tonnerre - Ce sort inflige des dégâts de type Foudre et peut aveugler l'ennemi sur un coup critique.
    Jugement - Ce sort permet d'infliger une attaque particulièrement efficace contre les créatures de type "mort-vivant". Les dégâts infligés sont de type Lumière.
    Clako - Ce sort permet au Iop de tenter d'étourdir un ennemi. Il est puissant car il permet de faire perdre un tour à un adveraire mais il demande beaucoup de points de foi pour être utilisé.

    votre commentaire
  • retourner a la page des classe

    Le Sram

    Le Sram
    Les fidèles du dieu à tête de mort affectionnent les bourses, rebondies de préférence. Trousser les pans d'une tunique, tâter le fond d'une poche, faire preuve de doigté, palper enfin des bijoux tant convoités, poser un piège mortel, voilà la vie d'un disciple de Sram !
    Les sorts de classe :
    Coup Pénétrant
    Coup Pénétrant - Ce sort inflige des dégâts très puissants grâce à une lame magique qui apparaît sur le poing du Sram si le coup est porté dans le dos. Les dégats sont de type Air.
    Vol Sacré
    Vol Sacré - Ce sort permet au Sram de porter une attaque infligeant des dégâts de type Ténèbres et de récupérer un Point de Foi sur la cible.
    Invisibilité - Ce sort permet au Sram de se rendre instantanément invisible. Son invisibilité ne dure que quelques tours.
    Dague Immonde
    Dague Immonde - Ce sort permet d'augmenter sa chance de provoquer l'état "Hémorragie". Pour lancer ce sort, le Sram doit obligatoirement être équipé d'une dague.

    votre commentaire
  • retourner a la page des classe

    Le Xélor

    Le Xélor
    Les adeptes de Xélor maitrisent le temps et toutes les mécaniques qui donnent l'heure : carillons, horloges, et pendules leurs obéissent au doigt et à l'oeil. Les Xélors jouent donc avec le temps pour ralentir un ennemi ou se téléporter où bon leur semble.
    Les sorts de classe :
    Minuit - Ce sort permet d'invoquer une Heure sur une case. Il peut être lancé de n'importe quel endroit mais est soumis aux mêmes contraintes que le Cadran (si le lanceur ne se trouve plus sur la case de contrôle à la fin de son tour, l'heure disparaît).
    Coupure Temporelle
    Coupure Temporelle - Ce sort inflige d'importants dégats de type Glace et lance l'état "Pétrification Glaciale" sur un coup critique. Ne peut être lancé que sur une case d'Heure en étant équipé d'une Aiguille.
    Cadran - Ce sort permet de matérialiser un Glyphe dans lequel le Xélor va pouvoir se battre. Il nécessite une Aiguille pour être lancé. Attention, si le Xélor n'est pas au centre du Glyphe à la fin du tour, ce dernier disparaît.
    Hydruille - Ce sort permet d'invoquer une Hydruille sur une case d'Heure. Cette dernière infligera des dégâts de Feu. Elle a ceci de spécial qu'elle porte une attaque à chaque début de tour de joueur (plus il y a d'ennemis dans le combat, plus longtemps l'Hydruille reste et gagne en puissance). Elle ne peut être invoquée que sur une case d'Heure.

    votre commentaire